Les bienfaits de l’avocat sur le corps humain

Les bienfaits de l’avocat sur le corps humain

L’avocat  est parmi les fruits gras , elle contient une quantité importante d’acide gras saturé utile pour le corps humain , ces graisses saturées aident a diminuer le cholestérol dans le sang et améliorent  la santé cardiaque , elle contient aussi une proportion importante de la protéine et une faible quantité de sucre ,en plus une énorme quantité  de vitamines tels que ABCE et de plusieurs métaux différents : potassium  l’acide folique magnésium et beaucoup des ingrédient chimique comme les antioxydants qui améliorent l’immunité du corps .

Récemment elle devenu un élément important dans la cuisine mondial en tant que substitut  de la  viande. Alors quels sont les bienfaits de l’avocat ?

L’avocat maintien la sante du cœur.

L’avocat contient l’acide folique et le vitamine B6 qui aident à régler l’homocysteine, elle contient aussi le vitamine E, les graisses mono insaturés qui contribuent à maintenir la santé du cœur.

 L’avocat Réduit  le taux de cholestérol dans le sang.

Une  nouvelle étude à découvert que manger l’avocat d’une manière régulière. Aide à réduire la proportion du mauvais cholestérol dans le sang,  Pour les personnes qui souffrent de l’obésité. Parce que l’avocat contient beaucoup de calories et de graisses utiles pour le corps humain connu sous le nom « graisse mono insaturé ».

L’avocat et le control de tension artérielle.

Tout simplement, l’avocat est une grande source de potassium qui contribue au control de la pression artérielle.

L’avocat et la protection de l’œil.

L’œil  est l’organe le plus sensible du corps, donc  elle est besoin d’un traitement spécial, en raison de sa fragilité et de sa sensibilité elle doit bien être alimentée correctement. Pour cela l’avocat et parmi les solutions idéals, parce quelle contient  le vitamine A nécessaire pour la protection contre la dégénérescence maculaire. Et contre le cataracte.

L’avocat et le diabète.

L’avocat est un excellent choix alimentaire pour les personnes atteintes de diabète type 2, c’est un important source de fibre solubles qui maintien les niveaux de sucre dans le sang, alors il est conseillé d’intégrer l’avocat dans votre alimentation plusieurs fois par semaine.

L’avocat protège contre les malformations congénitales.

un jus d’avocat par jour fournit environ 23 :  de l’acide folique nécessaire pour le corps humain , alors il est  conseillé pour les femmes enceintes de manger l’avocat régulièrement pendant la grossesse afin de protéger le fœtus contre les malformations congénitales .

L’avocat lutte contre certains cancers.

L’avocat contient des  substances grasses utilisés dans le traitement de certains cancers tels que, leucémie myéloïde aigue (leucémie) le cancer du sein le cancer de la prostate. Où elles ciblent les cellules cancéreuses et les détruires.