Comment augmenter le flux sanguin

Comment augmenter le flux sanguin

Comment augmenter le flux sanguin  vers le penis ? bonne question.  Nous cherchons tous à passer une belle soirée romantique et calme avec nos femmes, cependant il y a certaines personnes souffrent de certains problèmes sexuels qui peuvent nuire à leur vie conjugale, ce qui est souvent causé par la mal circulation sanguine vers les organes génitaux.ces problèmes poussent certaines personnes à faire appel à des pilules, qui peuvent être très dangereux pour la santé et pour cela il faut être prudent dans le choix de vos médicaments, alors quels sont les moyens appropriés que vous devez suivre pour améliorer la circulation sanguine de votre corps ?

  •     PRATIQUER DU SPORT:

l’exercice sportif a de nombreux avantages sur le corps humain. Le sport améliore notre bien-être notre humeur. Limite notre stress et améliore notre vie sexuelle. Plusieurs études ont démontré que les gens qui font du sport d’une manière régulière sont moins susceptibles d’avoir des problèmes sexuels.

Le sport aide à accélérer les battements du cœur ce qui conduit à une augmentation du flux sanguin vers les organes du corps et en particulier vers les organes génitaux.

  •     SUIVRE UNE ALIMENTATION SAINE:

Assurez-vous, que votre consommation excessive de repas rapide et des aliments en conserve augmente le taux de cholestérol LDL dans le corps. Ce qui affecte négativement votre santé et votre circulation sanguine .ce qui mène à l’apparition de certains troubles y comprit les troubles sexuels. Une alimentation équilibrée contribue à améliorer votre système immunitaire vous permet de maintenir un poids idéal ainsi en évitant toutes les maladies et troubles et en particulier pour vous protéger contre les troubles sexuels.

  •    ARRETER DE FUMER:

Saviez-vous que le gaz de dioxyde de carbone émis par les cigarettes détruit les cellules des vaisseaux sanguins, et saviez-vous que la nicotine a un effet dangereux sur les tissus sanguins où elle contribue à la création de nouveaux vaisseaux sanguins à l’intérieur des vaisseaux sanguins originaux. ce qui conduit à un durcissement des artères, et aussi au colmatage des veines.

  •   PROFITER DU SOLEIL:

La lumière du soleil aide le corps à produire l’hormone de la mélatonine, l’hormone responsable du sommeil, qui affecte positivement notre désir sexuel surtout pendant l’hiver.

  •   BOIRE DU CAFE:

Des experts japonais ont mené une étude scientifique à propos du café et de son efficacité dans l’amélioration de la santé vasculaire,  cette étude a révélé que boire une tasse de café contribue à favoriser la circulation sanguine dans le corps humain, la même étude a indiqué le rôle du café et son efficacité dans le renforcement des fonctions de l’endothélium vasculaire.

suite